Au 1er janvier, la collecte des déchets évolue

 

Premier objectif de cette évolution : harmoniser l’organisation de la collecte sur tout le territoire.

Second objectif : offrir un service plus efficace, plus proche et encourager à trier toujours davantage et mieux. C’est pour répondre à ces objectifs que Vendée Grand Littoral se dote d’un Plan sur trois ans 2018-2021.

Pour toutes questions

Standard téléphonique : 02 51 207 207. A votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 PERMANENCES DECHETS
–> Distribution, échange… de conteneur à ordures ménagères, carte d’accès en déchèterie, composteur… Se munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de propriété ou de location (propriétaires : dernier avis de taxe sur le foncier bâti / nouveaux acquéreurs : acte notarial / locataires : bail de location).

  • à TALMONT-SAINT-HILAIRE, les lundis, mercredis et vendredis de 14h à 17h30
  • à MOUTIERS-LES-MAUXFAITS, les mardis et jeudis de 14h à 17h30

Recherche